1. COMMENT TROUVER LE BON THÉ POUR VOUS


2. POURQUOI L'AROMATHÉRAPIE EST IMPORTANTE POUR L'HIVER


3. COMMENT PRENDRE SOIN DE VOTRE PEAU EN HIVER

L'hiver arrive très bientôt et nous devons tous améliorer notre jeu. Aussi simple que cela puisse paraître, vous n'avez qu'à prendre soin de vous. La principale source d'attraper un rhume est juste ne pas prendre soin enough de nous.


Voici quelques façons simples de prendre soin de vous. Il suffit de vous dorloter parfois pour ne pas vous sentir submergé ni ne pas vous sentir bien dans votre peau.


Commencez par boire du thé chaud qui hydratera et atténuera le début des symptômes du rhume.


Pour qu'il soit plus efficace, essayez de diffuser certaines huiles essentielles qui peuvent aider à soulager les symptômes du rhume. Vous ne savez pas lequel, continuez à lire!


Enfin, assurez-vous de prendre soin de votre peau en appliquant les bases telles que le nettoyage, le toner et la crème hydratante. Vous vous sentirez beaucoup mieux après avoir traité une peau congestionnée.

Comment trouver le bon thé pour vous?

BLOG Comment choisir le bon thé pour vous?

Il n'y a pas de bon ou de mauvais thé, mais une chose est sûre, c'est que vous devezver ce que vous aimez et quel est le but derrière cela. En ce qui concerne le thé et l'hiver, nous pensons que les gens attrapent très facilement un rhume à cette période de l'année.Voici l'un des facteurs qui sont importants et doivent être pris en considération pour déterminer ce qui vous convient le mieux. .. Voir plus

Thé vert (thé Longjing)
$5.99
Thé noir du Sri Lanka
$4.99
Cravate Guanyin Tea
$5.60
Thé blanc (An Ji Tea)
$5.60

POURQUOI L'AROMATHÉRAPIE EST IMPORTANTE POUR L'HIVER

L'hydratation est si importante, surtout lorsque vous êtes malade. De plus, pendant les hivers secs, cela n'aide pas de dire que nos chambres et nos maisons ont besoin d'un coup de pouce supplémentaire d'hydratation. C'est d'utiliser des diffuseurs et des humidificateurs à usages multiples.

Maintenant, vous pouvez vous demander quelle est la différence réelle entre un humidificateur et un diffuseur? Il y a une grosse différence. Les humidificateurs sont couramment utilisés avec de l'eau et / ou des fruits naturels, qui sont utilisés pour maintenir un certain niveau d'humidité. Surtout pour les hivers secs, les humidificateurs sont les meilleurs.

Les diffuseurs, d'autre part, sont couramment utilisés avec des huiles essentielles, il purifie l'air pour réduire les bactéries et les champignons dans la pièce.
Humidificateur Naturaroma
$89.00$70.99
Diffuseur à LED - Effet bois clair
$49.99$39.99
BLOGLes meilleures huiles essentielles pour prévenir et soulager le rhume
Une autre façon de pratiquer l'aromathérapie lorsque vous êtes tellement occupé ou que vous courez toujours contre la montre est l'huile essentielle en ligne. Ils sont fabriqués en roll-on, afin que vous puissiez les utiliser quand vous le souhaitez et sans avoir un parfum excessif.

Prendre soin non seulement de votre esprit, mais aussi de votre peau!

COMMENT PRENDRE SOIN DE VOTRE PEAU EN HIVER

BLOG Comment traiter la peau sèche en hiver - 5 conseils pour vous aider

Il est extrêmement important de prendre soin de votre peau également pendant l'hiver.


Prendre soin de sa peau, c'est comme prendre soin de son esprit, il doit être détendu et choyé pour se sentir mieux. Surtout l'hiver qui vient à vous.


Lire la suite...