Informations sur la livraison

Livraison

livraison

Informations utiles

Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 69.00 $ (avant taxes) au Canada, certaines exclusions s'appliquent.(Voir les détails*)

La livraison gratuite est UNIQUEMENT pour les commandes de plus de 69.00 $ au Canada. *
Certains produits lourds ont des frais d'expédition supplémentaires de 16 $ *
Les zones éloignées et difficiles à desservir sont soumises à un tarif différent
Toutes les commandes sont expédiées via Colis accélérés de Postes Canada, FedEx et UPS
Certains produits lourds et surdimensionnés ne sont pas inclus dans la livraison gratuite; ils seront facturés de manière forfaitaire comme suit:

Des frais d'expédition de 36.00 $ s'appliquent à

- Tables de massage portables

26.00 $ Des frais d'expédition s'appliquent à

- Fauteuils de massage

- Squelette grandeur nature (180cm)

- Feuilles de table jetables en papier (boîte / pack)

- Draps de table jetables Poly (boîte)

- Rouleaux de papier d'examen (boîte)

- Chariots utilitaires

- Coussin d'accoudoir latéral

- un ensemble de pierres de massage

16.00 $ Des frais d'expédition s'appliquent à

- Lampes TDP CQ36, CQ29 et CQ27

- Tabourets de massage

- Extension de table

- traversins de massage

- Réchauffeur de table de massage Master

Les commandes qui ne sont pas éligibles pour la livraison gratuite ou les tarifs forfaitaires sont déterminées par Postes Canada serveur en temps réel. ILes clients internationaux sont responsables des taxes douanières et du dédouanement.

** Les zones de service éloignées et difficiles ne sont PAS éligibles pour la livraison gratuite. Les commandes pour ces emplacements coûteront le prix réel de l'expédition et peuvent nécessiter des jours de livraison supplémentaires. Les clients qui commandent à partir de ces emplacements seront appelés et informés du coût de l'expédition réelle, et facturés pour ces coûts, par notre service client par téléphone ou par e-mail. Même si votre commande est qualifiée pour la livraison gratuite au moment du départ, ces frais peuvent être ajoutés à votre commande s'ils sont censés être expédiés vers une zone de service éloignée ou difficile. Veuillez consulter le formulaire en ligne de Postes Canada pour vérifier si votre région est considérée comme un endroit éloigné et difficile:https://www.canadapost.ca/tools/pg/prices/RCRZ-e-AIR.pdf


Toutes les commandes sont expédiées via Colis accélérés de Postes Canada, FedEx et UPS sauf indication contraire du client En raison des limites dimensionnelles de Postes Canada, les tables de massage portables de 30 pouces sont uniquement expédiées par FedEx ou UPS, qui ne peuvent pas être livrées à une boîte postale. Les tables électriques sont expédiées par une société de livraison privée au taux réel; notre représentant vous contactera avant de facturer des frais supplémentaires


Délai de traitement et de livraison

Les commandes sont traitées dans les 24 à 48 heures lorsque les produits sont en stock. Le délai de livraison prendra de 1 à 7 jours ouvrables selon votre emplacement au Canada. Les commandes internationales prendront 7 à 60 jours selon votre pays et le mode d'expédition choisi

Retours

Nous acceptons les retours de produits non ouverts jusqu'à 30 jours après la date d'achat. Votre reçu doit accompagner vos articles retournés pour traiter votre remboursement. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine avec les étiquettes d'origine et l'emballage du produit avant de pouvoir être acceptés pour un remboursement. Les produits ouverts ou d'occasion, ou tout article marqué comme non remboursable / vente finale ne sont pas dans nos directives de retour. Chez Lierre.ca, votre expérience de magasinage est toujours notre priorité, cependant, pour des raisons de sécurité publique, nous ne pouvons accepter aucun retour de produits dans les catégories suivantes pour des raisons d'hygiène:

- Gua sha et outils de réflexologie


- Feuilles de table jetables Articles qui ont été retirés de leur emballage d'origine, assemblés ou modifiés


- Tous les articles marqués comme non retournables sur la page du produit

Tous les articles défectueux sont entièrement remboursables

- Tous les retours ne sont acceptés que dans les 10 jours suivant sa réception


- Tous les retours doivent avoir une autorisation préalableL'expédition n'est pas remboursée pour tous les retours, sauf en raison de défectuosité


- Les frais d'expédition pour les articles retournés seront déduits des retours


- Si un produit est retourné en raison de défauts, le client recevra un remboursement pour le remboursement intégral de l'achat et pour les frais d'expédition


- Si le produit est retourné pour une raison autre que des défauts, seul le coût de l'achat est remboursable.


- Les frais de livraison ne sont pas remboursables et le client doit nous rembourser le montant total des frais de livraison le cas échéant

Articles non retournables et non échangeables


- Aucun retour ou échange ne peut être accordé pour les huiles de massage, les gels, les crèmes, les huiles essentielles et les produits de soins de la peau, sauf s'ils sont dans leur emballage d'origine avec les joints intacts.


- Aucun retour ou échange ne peut être accordé pour les herbes, les médicaments chinois, les livres, les graphiques et les magazines, les DVD ou les CD.


- Aucun retour ou échange ne peut être accordé pour les draps de table de massage, les housses, les draps ou les housses de traversin s'ils ont été utilisés ou lavés.


- Aucun retour ou échange ne peut être accordé pour les aiguilles d'acupuncture, les lampes TDP, les stimulateurs ou tout autre équipement thérapeutique à moins qu'ils ne soient dans leur emballage d'origine avec les sceaux intacts.


- Les commandes annulées pour des raisons non défectueuses doivent être facturées en deux fois (expédition initiale au client plus retour client)

Annulation de commandes

lorsque vous souhaitez annuler une commande, vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un e-mail. Nous vous encourageons à nous appeler directement pour éviter tout retard. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, votre paiement sera remboursé en totalité. Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.


Pour faire une demande de retour, veuillez nous envoyer un e-mail service@lierre.ca avec votre ID de commande. Veuillez nous indiquer les articles que vous souhaitez retourner et notre représentant vous contactera bientôt