En raison de COVID-19, nous constatons une augmentation de la demande de produits désinfectés. Plus d'un de nos fournisseurs a modifié le prix de ses produits en raison du prix plus élevé de la matière premièrels. Dans cette situation, nous devons modifier notre prix de vente en conséquence. Cependant, Westill essaie de maintenir notre prix plus bas que les autres distributeurs autant que nous le pouvons. Nous travaillerons avec d'autres Canadiens pour traverser la période difficile ensemble.


À l'heure actuelle, nos magasins physiques à Montréal et à Laval demeurent fermés pendant que la boutique en ligne continue de fonctionner. Nos collègues d'entrepôt ont toujours le devoir de laisser chaque client recevoir sa commande à temps.Nous tenons à exprimer notre reconnaissance aux travailleurs de Postes Canada qui doivent faire face à des risques à chaque ramassage, à chaque instant et chaque jour. Nous tenons à exprimer notre gratitude à nos fournisseurs qui ont plus d'heures de travail pour s'assurer que nous avons les fournitures nécessaires pendant que d'autres restent à la maison avec leur famille. Nous tenons également à exprimer notre appréciation à chacun de nos précieux clients pour votre compréhension et votre soutien au cours de ces jours.Nous ferons de notre mieux pour vous fournir plus de qualifications dont vous avez besoin.


Cependant, nous devons publier un guide de limitation de quantité en raison de la disponibilité limitée des produits par le fabricant. Lorsque vous passez une commande, veuillez ne pas dépasser les quantités limitées, afin que plus de personnes puissent obtenir les produits dont elles ont besoin.Montréal a déclaré l'état d'urgence local le 27 mars, nous donnerons la priorité aux clients locaux lors de l'exécution des commandes de produits désinfectants. Veuillez suivre notre site Web souvent, nous mettrons à jour notre stock à tout moment.


Restez en sécurité, restez bien!


Équipe Lierre

En raison du COVID-19, nous constatons une augmentation de la demande de produits désinfectants.Nombreux de nos fournisseurs ont changé le tarif de leurs produits et leur délai de livraison, en raison du prix plus élevé des matières premières et des changements dans la chaîne d'approvisionnement.


Dans cette situation, nous essayons toujours de maintenir notre prix plus bas que les autres distributeurs, autant que nous le pouvons.Nous travaillons avec tous les autres Canadiens pour traverser cette période difficile ensemble.Actuellement, nos magasins physiques à Montréal et Laval restent fermés pendant que la boutique en ligne fonctionne toujours, afin d'expédier les produits essentiels, comme les produits désinfectants.Nos collègues en entrepôt sont toujours à leur poste pour garantir que chaque client reçoive sa commande à temps.Nous aimerions exprimer notre reconnaissance aux travailleurs de Postes Canada qui doit faire face aux risques à chaque ramassage, à chaque instant et à chaque jour.Nous tenons à exprimer notre gratitude à nos fournisseurs qui doivent travailler des heures supplémentaires pour s'assurer que nous recevions le matériel nécessaire, pendant que d ' autres restent à la maison avec leur famille. Nous tenons également à exprimer notre appréciation à chacun de vous, nos précieux clients, pour votre compréhension et votre soutien au cours de ces derniers jours.Nous ferons de notre mieux pour vous fournir les produits de la plus haute qualité, vous n'avez pas besoin.


Cependant, nous devons suivre une politique de limitation de quantité en raison de la disponibilité limitée des produits par le fabricant.Lorsque vous passez une commande, veuillez s'il vous plaît ne pas dépasser les quantités limitées, afin que davantage de personnes obtiennent les produits dont elles ont aussi besoin.Montréal a déclaré un état d'urgence local le 27 mars, nous donnerons donc la priorité aux clients locaux lors de la prise en compte des commandes de produits désinfectants.Veuillez s'il vous plaît s'il vous plaît suivre notre site Web régulièrement car nous mettons à jour notre stock à chaque instant.


Restez en sécurité et portez-vous bien!


L'équipe de Lierre.ca