Zheng gu shui

Utilisation recommandée:Soulagement de la douleur associée aux blessures sportives, aux entorses et aux ecchymoses

Ingrédient médical:Camphre, menthol, écorce de cannelle, racine d'angélique, pseudo-ginseng
Dose recommandée:2-3 fois par jour

Qu'est-ce que Zheng Gu Shui et pourquoi est-il si magique?


Zheng Gu Shui (正骨 水) est un liniment à base de plantes chinois bien connu qui peut aider à soulager temporairement les douleurs musculaires, les courbatures ou même les blessures articulaires.

Signifiant littéralement «huile d'os cassé», Zen GuShui est un mélange complexe d'ingrédients traditionnels chinois, ce liniment analgésique à thème liquide peut être utilisé pendant le massage, est disponible dans une variété de formats et peut également être utilisé dans un bandage une fois trempé sur un boule de coton. Populaire parmi les athlètes, il a à la fois un effet chauffant et rafraîchissant.

Comment utiliser Zheng Gu Shui?


Pour appliquer ce liniment est très simple, il suffit de faire tremper un coton-tige avec Zheng Gu Shui et de l'appliquer doucement sur la zone lésée, ou vous pouvez également vaporiser le liquide sur la zone affectée, recommandez de le faire 2-3 fois par jour. Pour les blessures graves, trempez complètement le coton-tige avec la solution et appuyez dessus pendant 1 heure, selon la situation, vous devrez l'envelopper de gaze pour sécuriser la zone au besoin car la boule de coton sera desserrée par Veuillez ne pas appliquer aux enfants de moins de 2 ans, consultez toujours un médecin.