Anti cellulite

Produits de massage

Produits de massage anti-cellulite

La cellulite est un énorme complexe pour de nombreuses femmes car elle est considérée comme laide et indésirable dans la société actuelle. La cellulite est une condition dans laquelle la peau a un aspect bosselé et bosselé. Il se situe généralement sur les fesses et les cuisses mais peut également être présent dans d'autres zones. Notre gamme de produits anti-cellulite vous propose de nombreuses stratégies différentes pour atténuer l'effet de la peau d'orange et rajeunir votre corps. Ces produits peuvent être combinés pour augmenter l'efficacité de l'enlèvement.

Qu'est-ce que la cellulite?

La cellulite ressemble à une peau alvéolée ou bosselée. Il peut être décrit comme une texture de fromage cottage ou d'écorce d'orange sur votre peau. La cellulite est plus fréquente autour des cuisses et des fesses, mais elle peut également être localisée sur les seins, le bas de l'abdomen et le haut des bras. Il n'est pas considéré comme une condition médicale grave et aucun traitement n'est nécessaire. De nombreux médecins considèrent la cellulite comme un phénomène normal. Il s'agit de cordons conjonctifs fibreux qui relient la peau au muscle sous-jacent, la graisse se trouvant entre les deux. Au fur et à mesure que les cellules adipeuses sont amassées, elles poussent contre la peau, tandis que les cordes traînent vers le bas. Cela produit une surface inégale. Vous ne pouvez observer une cellulite légère que si vous vous pincez la peau dans une zone où vous en avez, comme vos fesses. Une cellulite plus sévère apparaît sur la peau froissée et bosselée avec des zones de pics et de cratères.

Comment se débarrasser efficacement de la cellulite?

Selon les médecins, il est presque impossible de se débarrasser de la cellulite. En fait, vous pouvez en diminuer l'apparence, mais vous ne pouvez pas le supprimer complètement. Le massage avec des huiles, des baumes, des ventouses et des rouleaux de massage peut réduire la cellulite en améliorant le drainage lymphatique. Il peut également faciliter l'étirement des tissus de votre peau - cela peut aider à étendre les fossettes de cellulite. Un seul massage ne restaurera pas votre peau en matière de cellulite. Vous devez reproduire le processus de manière cohérente pour obtenir et conserver les résultats souhaités. Enfin, des habitudes saines comme une bonne alimentation et le sport amélioreront l'apparence de la cellulite.

Faits sur la cellulite

  1. Plus de 85% des femmes de 21 ans et plus souffrent de cellulite
  2. De nombreux traitements sont disponibles, mais l'effet est principalement temporaire.
  3. Un régime pauvre en graisses, l'arrêt du tabac et un mode de vie actif peuvent aider à réduire l'incidence de la cellulite.
  4. Il est plus courant pour les femmes que pour les hommes.


Articles populaires

Erreur liquide: la forme du produit doit recevoir un produit
Les ventouses sont-elles bonnes pour perdre du poids?
Lire maintenant