guide de cadeaux de vacances: huiles essentielles vs bougies

Pendant période des Fêtes, nous sommes entourés par les odeurs de produits alimentaires, d'extérieur et d'intérieur pour capturer l'esprit de cette époque des années. Nous voulons donner à la maison l'odeur de l'esprit sans trop dépenser. Les produits végétaliens et naturels sont en hausse en termes de popularité dans les communautés de santé et de beauté. En raison de cette tendance, beaucoup de gens se demandent: les bougies peuvent-elles être nocives pour nous? Quel produit est le plus naturel? Dois-je donner la priorité aux parfums d'huiles essentielles? Dans ce texte, je répondrai à vos préoccupations pour votre guide de cadeau de vacances.

Chandelles

Les gens préfèrent normalement les bougies car elles dégagent une forte odeur qui diffuseur d'huiles essentielles peut apporter à votre domicile. Cependant, ils ne sont, la plupart du temps, pas du tout naturels. Même si les ingrédients contiennent des huiles essentielles, lorsqu'il est mélangé à la cire, la quantité d'huiles essentielles utilisées n'est pas significative pour offrir des avantages d'aromathérapie. En fait, la plupart des bougies produites sont des parfums créés synthétiquement et mélangés à de la cire de paraffine. La cire de paraffine est fabriquée à partir de pétrole comme le plastique, le caoutchouc, l'asphalte et de nombreux autres produits chimiques ménagers. Lorsque la cire fond, elle libère dans l'air des gaz toxiques comme le benzène et le toluène, que l'on retrouve également dans les fumées diesel. Ces gaz sont vraiment nocifs pour nos poumons, car leur exposition est cancérigène et entraîne divers problèmes de santé.

Même si les bougies sont moins chères que les huiles essentielles, elles ne sont tout simplement pas aussi pratiques que les diffuseurs dans de nombreuses situations. Premièrement, les flammes nues sont trop dangereuses pour garder la lumière allumée pendant la nuit. Les flammes nues ne sont pas pratiques pour la maison avec des animaux domestiques ou de jeunes enfants. Il est également difficile de contrôler la durée ou l'intensité de l'odeur d'une bougie.

Outre ces arguments, il existe des bougies naturelles qui ne nuisent pas à votre santé. Ces bougies sont en cire d'abeille ou en cire de soja. Ce type de cire ne libère pas de vapeur de produits chimiques lorsqu'elle fond. Cependant, ils sont vraiment coûteux et ne dureront pas plus qu'une bougie ordinaire ou huiles essentielles.

acheter une bougie en cire d'abeille bonne pour la santé à lierre.ca

Diffuseur d'huile essentielle

Les huiles essentielles gagnent en popularité et en importance, car les gens cherchent des moyens naturels de guérir la douleur ou les problèmes de santé. Les huiles essentielles offrent des avantages thérapeutiques appelés aromathérapie, que les bougies ne pourront jamais copier. Si nous pensons à la rentabilité du produit, le diffuseur d'huiles essentielles est plus rentable que la bougie à long terme. En fait, les huiles essentielles sont vraiment concentrées, donc quelques gouttes dans le diffuseur à la fois dureront plus longtemps que la plus grande bougie. Vous pouvez voir le diffuseur comme un investissement pour votre santé: il peut être coûteux au début, mais il peut soulager de nombreuses préoccupations comme

  • gérer la douleur
  • améliorer la qualité du sommeil
  • réduire le stress, l'agitation et l'anxiété
  • apaiser douleurs articulaires
  • traiter maux de tête et migraines
  • alléger effets secondaires de la chimiothérapie
  • soulager les malaises de COUTURE
  • combattre les bactéries, les virus ou les champignons
  • améliorer la digestion
  • renforcer l'immunité

acheter diffuseur d'huiles essentielles au canada à lierre.ca

Aromathérapie, Diffuseur d'huiles essentielles, Les huiles essentielles, Bien-être